menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Real Madrid : Chelsea entre dans la danse pour Higuain
La rédaction

Chelsea s’intéresserait de près à gonzalo Higuain. José Mourinho voudrait que son ancien attaquant le rejoigne à Londres, mais les Blues ont de sérieux concurrents sur le dossier.

Chelsea a ratissé large pour le recrutement d’un attaquant. Les Blues ont pisté Cavani, Lewandowski, Rooney. Ce serait maintenant à Higuain d’être visé par JoséMourinho et le staff de Chelsea. En concurrence avec de nombreux clubs, Chelsea va devoir convaincre le RealMadrid et le joueur de rallier StamfordBridge au moment où l’on annonceRooney avec insistance. Madrid veut 40 millions d’euros, ce que Chelsea semble disposer à investir.

« Mourinho veut que je le rejoigne »

Higuain pourrait donc être l’alternative à Rooney. Si Manchester United refusait de vendre l’ancien joueur d’EvertonHiguain serait la priorité du club d’Abramovitch. Après avoir été pisté par le Juventus, Arsenal et NaplesChelsea entre dans la course pour le franco-argentin. Gonzalo Higuain qui a passé sept saisons au RealMadrid a déclaré au quotidien AS : « Mourinho veut que je le rejoigne à Chelsea. »

Articles liés