À la recherche d’un attaquant pour la saison prochaine, le Real Madrid s’intéresserait à Rodrigo. Cependant, si les Merengue souhaitent récupérer l’Espagnol, le club devra payer la clause du joueur de Valence.
Malgré la présence de Karim Benzema dans l’effectif, le Real Madrid souhaiterait recruter un autre attaquant de très haut niveau. Pour cela, les Merengue s’intéresseraient à Rodrigo. Le joueur du FC Valence sort d’une excellente saison : 16 buts et 7 passes décisives en 37 rencontres de Liga. Conscient de l’intérêt de nombreux club pour sa pépite, Marcelino s’est exprimé sur l’avenir de son protégé.
« Vous savez qu’il y a une clause et que si un club le veut, il doit la payer »
« L’idée est de commencer avec Rodrigo. Vous savez qu’il y a une clause et que si un club le veut, il doit la payer. Si un club vient et que le joueur veut y aller, que ferons-nous ? Je ne m’inquiète pas trop. Si cette option venait à arriver, je n’ai pas d’option pour la modifier », a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Marca. Pour rappel, Rodrigo est sous contrat jusqu’en juin 2022 avec Valence.