Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette sortie lourde de sens sur l’avenir de Quintero !

Annoncé sur les tablettes du Real Madrid, Juan Fernando Quintero aurait de grandes chances de rester à River Plate selon son président, rappelant toutefois qu’il fallait régler sa clause libératoire pour s’attacher les services du Colombien.

Éliminé par l’Angleterre en Coupe du monde, Juan Fernando Quintero a eu le temps de s’illustrer sous le maillot de la Colombie en Russie, au point d’être courtisé par le Real Madrid. Un prétendant qui pourrait bien intéresser le milieu de terrain actuellement prêté à River Plate par le FC Porto, qui souhaite retrouver l’Europe dans un futur proche. « J’aimerais revenir jouer en Europe. C’est le rêve de tous les joueurs de vouloir s’imposer en Europe, car c’est là-bas qu’il y a les championnats les plus compétitifs », avait confié Quintero. Des propos sortis de leur contexte selon Rodolfo D'Onofrio, président de River Plate, qui souhaite bien conserver le joueur.

« Il est heureux d’être à River et va jouer à River ce semestre »

« Il est heureux d’être à River et va jouer à River ce semestre. Il nous a montré ses capacités et si quelqu’un veut l’emmener, il a une clause de sortie à plus de 25M€ », a déclaré Rodolfo D'Onofrio, souhaitant également revenir sur la sortie de l’international colombien. « Il a parlé de River, puis ils lui ont demandé s’il voulait retourner en Europe plus tard. Ce n’était pas la première chose qu’il ait dit. Ne sortons pas du contexte ».

Articles liés