Mercato - Real Madrid : Cette recrue du Real pas tendre avec la presse sur les dessous de son transfert…
La rédaction

Javier Hernandez est revenu sur les spéculations autour de sa situation à Manchester United cet été et sur son transfert de dernière minute vers le Real Madrid.

On parlait de Luis Suarez, puis de Radamel Falcao… Mais c’est finalement Javier Hernandez qui a atterri au Real Madrid dans les dernières heures du mercato estival. Le Mexicain est venu renforcer un effectif déjà bien rodé, récompensé par une Ligue des Champions la saison précédente. Arrivé dans la capitale espagnole en prêt, l’attaquant souhaite relancer sa carrière après un été très compliqué.

« ON A BEAUCOUP PARLÉ DE MON CAS CET ÉTÉ… »

Chicharito s’est longuement confié dans les colonnes du quotidien ibérique AS. La nouvelle recrue du Real Madrid est notamment revenue sur les spéculations autour de son cas qui circulaient dans la presse cet été. « Les semaines estivales ont été compliquées pour moi car on a beaucoup parlé, et assez de choses ont été dites » a confié le Mexicain. « Depuis le début les journalistes ont dit "que je ne continuerai pas à Manchester'". Mais ça c'était pendant la pré-saison. "Ils ne comptent plus sur lui". Et j'ai joué plusieurs rencontres. Puis ils ont dit "il restera" et le transfert est arrivé. Ce qui s'est dit a eu sa part d'influence. Pour moi non, mais pour ma famille oui ».

« CRISTIANO M’A TRÈS BIEN TRAITÉ À MON ARRIVÉE »

L’international mexicain s’est également confié sur Cristiano Ronaldo, son nouveau coéquipier. « Il m'a très bien traité à mon arrivée. Nous pouvons discuter de plein de choses que nous avons en commun » a déclaré Javier Hernandez, qui devrait jouer les rôles de remplaçant de luxe à la pointe de l’attaque du Real Madrid. « Avec Cristiano nous avons tous les deux joué à United, nous pouvons donc parler de plusieurs choses. Mais je crois que tous les joueurs, comme je l'ai ressenti à Manchester et comme ici à Madrid, te traitent bien, car on est une équipe et nous dépendons tous les uns des autres ».

Articles liés