Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La nouvelle sortie fracassante de Benzema sur son avenir !

Alors que Ludovic Fattizzo expliquait qu’il avait bien rencontré le Milan AC ainsi que les proches de Karim Benzema, l’attaquant du Real Madrid a une nouvelle fois démenti cette information.

C’est décidément l’un des dossiers les plus chauds de ce mercato. Ces dernières heures, Gianluca Di Marzio, journaliste à Sky Sports Italie, annonçait que Karim Benzema était d’accord pour rejoindre le Milan AC. Alors que l’attaquant du Real Madrid avait démenti cette information, Ludovic Fattizzo s’est récemment récemment exprimé sur ce sujet. « C’est vrai, j’ai rencontré les dirigeants du Milan AC avec les représentants de Karim Benzema. Pour le moment, je ne peux rien rajouter d’autre », expliquait cet intermédiaire de l’opération au micro de Gianluca Di Marzio. Une information à laquelle Karim Benzema n’a pas tardé à réagir.

« Décidément le mensonge continue »

Sur son compte Instagram Karim Benzema a publié une story avec écrit dessus « décidément, le mensonge continue #menteur. Stop les mecs ». Ce n’est pas la première fois que l’attaquant du Real Madrid réagit aux rumeurs qui circulent sur lui. Pour rappel, Karim Benzema est lié aux Merengue jusqu’en juin 2021.

Articles liés