Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette nouvelle précision de taille sur l’avenir d’Isco !

Auteur d’un début de saison difficile avec le Real Madrid, Isco n’entre plus dans les plans de Santiago Solari et pourrait même être vendu. Explications.

Ayant joué seulement 9 matchs depuis le début de saison avec le Real MadridIsco n’arrive plus s’imposer dans le club de la capitale espagnols. Plus le temps avance et moins Solari ne semble vouloir l’intégrer dans ses plans tactiques. Le milieu de terrain espagnol a d’ailleurs été écarté du groupe pour affronter l’AS Rome en milieu de semaine. Une situation problématique qui pourrait néanmoins profiter aux Merengue.

Isco n’est plus intransférable

Le Real Madrid pourrait d’ailleurs sortir vainqueur de cette situation. En effet, selon Mundo Deportivo, Isco n’est plus jugé comme intransférable. Celui dont la clause s’élève à 700 millions d’euros pourrait intéresser de nombreux clubs en Europe. Si la clause peut effrayer, le club se dit ouvert à de possibles négociations concernant le milieu espagnol. Le transfert d’Isco serait donc acté si une belle offre parvenait au club madrilène. Réponse au prochain mercato.

Articles liés