Le Real Madrid est toujours à l’affût de jeunes talents et a lancé une grande campagne de recrutement. Une pépite de l’Ajax Amsterdam s’entraîne déjà avec les Merengues.
À défaut de former les futurs talents du football, le Real Madrid les achète. Ainsi, une enveloppe de 10M€ aurait été allouée à Carlo Ancelotti pour garnir son effectif des meilleurs joueurs de demain. C’est ainsi que Mink Peeters a été recruté cet été comme le révèle Marca.
Mercato - Barcelone : Le Real Madrid à fond sur une pépite espagnole après l’échec du Barça !
L’ANTI-BARÇA PAR EXCELLENCE
Pendant que le FC Barcelone puise dans sa Masia pour constituer son effectif, le Real Madrid dépense des millions. En effet, tout le monde n’a pas la possibilité de former des Lionel Messi, Andres Iniesta ou Xavi. Par conséquent, il faut les acheter. C’est dans cette optique que les Madrilènes ont recruté le jeune talent de l’Ajax AmsterdamMink Peeters. Le jeune Hollandais de 16 ans s’entraîne même déjà à Valdebebas sous les ordres de Luis Miguel Ramis. Pour le moment, il ne peut pas jouer à cause d’un problème administratif.
TROIS AUTRES PÉPITES ARRIVENT
Et le Real Madrid ne va pas s’arrêter en si bon chemin. En plus de Mink Peeters, les Merengues ont obtenu un accord à 3,5M€ pour recruter Marco Asensio, l’ailier de Majorque (18 ans). Il finira sa saison avec le club de deuxième division avec de rejoindre Madrid l’été prochain. Pedro Chirivella (17 ans), milieu de Liverpool, serait également pisté. Mais surtout, le Real pourrait faire un énorme coup en annonçant un accord avec la pépite norvégienne qui affole l’Europe, Martin Odegaard, qui aurait en effet donné son accord pour rejoindre la capitale espagnole. Si cela venait à se confirmer, le Real Madrid devancerait Chelsea, Arsenal, ManchesterUnited ou encore le Barça et le PSG.