Annoncé dans le viseur de Manchester United, Gareth Bale ne devrait pas rejoindre José Mourinho en Premier League. Le Gallois aurait prolongé son contrat au Real Madrid, avec une belle augmentation à la clé…
C’était le rêve de la presse britannique, mais Gareth Bale (27 ans) ne devrait pas rejouer pas en PremierLeague à l’avenir. Auteur d’un Euro réussi avec le Pays de Galles dans la foulée d’une saison en club où il a remporté la Ligue des Champions avec le RealMadrid, le Gallois aurait prolongé son contrat avec les Merengue. Fin du rêve, donc, de le voir rejoindre José Mourinho à ManchesterUnited. Et l’ex-joueur de Tottenham aurait vu sa rémunération augmenter avec la MaisonBlanche…
Un Real Madrid construit autour de Bale ?
En effet comme l’affirme le Daily Express, GarethBale a signé nu nouveau bail de 6 ans, comprenant un salaire fixe de plus de 410 000€ … par semaine. Toujours selon le média britannique, le meilleur joueur de PremierLeague en 2012-2013 aurait clairement fait savoir qu’il était heureux dans la capitale espagnole, car le club de ZinédineZidane devrait construire son équipe autour de lui à l’avenir plutôt qu’autour d’un Cristiano Ronaldo (31 ans) qui arrive au crépuscule de sa carrière.