Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette indication de taille sur l'arrivée avortée de Mourinho !

La direction du Real Madrid aurait prévu de se pencher sur le retour de José Mourinho en cas d’échec autour des négociations avec Zinedine Zidane, fraîchement intronisé en tant que nouveau coach du club.

C’est officiel depuis ce lundi soir : Zinedine Zidane est le nouvel entraîneur du Real Madrid. Le Tricolore retrouve donc certains de ses anciens jours, après les avoir quittés en mai dernier, tout en reprenant le flambeau de Santiago Solari. L’ancien technicien madrilène, vainqueur de trois Ligue des Champions consécutives, aura la lourde tâche de remettre le club sur les bons rails, mais la piste menant vers José Mourinho aurait bien fait réfléchir Florentino Pérez. Explications...

Mourinho en cas de refus pour Zidane ?

D’après les indiscrétions d’El Confidencial, Zinedine Zidane aurait toujours été la priorité de Florentino Pérez dans le cadre de la succession de Santiago Solari. Un souhait fort de l’homme d’affaires espagnol d’à nouveau collaborer avec le Français. Mais en cas d’échec concernant le technicien tricolore, la présidence madrilène aurait prévu d’officiellement se positionner sur le profil de José Mourinho, afin de vite oublier Zizou.

Articles liés