Dans un entretien accordé à Bild, Karl-Heinz Rummenigge est revenu sur l’avenir de Robert Lewandowski, souvent annoncé dans le viseur du Real Madrid.
Il est très certainement l’un des joueurs les plus courtisés du mercato. Exceptionnel avec le Bayern Munich, Robert Lewandowski est considéré par certains comme le meilleur attaquant du monde. Résultat, le joueur serait plus que dans le viseur du Real Madrid, qui serait prêt à faire des folies pour le recruter. Toutefois, du côté du club allemand, on ne compte pas lâcher l’international polonais…
« Nous n'allons certainement pas le vendre »
« Nous avons rencontre plusieurs fois ses agents, et nous sommes prêts à renouveler son contrat. Nous n'allons certainement pas le vendre. Mais nous sommes toujours prêts à changer le contrat d'un joueur si sa valeur change. Nous n'allons pas payer le type de salaires offerts par Manchester City ou le PSG. Nous donnons de très bons salaires, mais ces clubs offrent des salaires fous. Et ce n'est pas comme ça qu'on gagnera plus de trophées », a ainsi confié Karl-Heinz Rummenigge.