Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une cible de Zidane ne ferme pas la porte au Barça !

Courtisé par le Real Madrid et le FC Barcelone, Junior Firpo s’est exprimé au sujet de son avenir et de sa préférence entre les deux mastodontes espagnols.

Auteur d’un très bon début de saison, Junior Firpo a été freiné par une blessure en 2019. Pourtant ses performances n’ont pas laissé insensibles les deux cadors espagnols que sont le Real Madrid et le FC Barcelone. Les Merengue et les Blaugrana voudraient faire du latéral gauche du Bétis Séville leur doublure. Dans une interview accordée à EFE, Junior Firpo est revenu sur l’intérêt du FC Barcelone et du Real Madrid.

« Madrid m’attire davantage »

« J'ai dit que Madrid m'attirer davantage dessus parce que mon père est originaire de Madrid et qu'à la fin, il me verrait bien là bas. Ça n'a rien à voir avec le fait que le Real Madrid m'attire plus que le Barca, c'est juste que mon père est de Madrid. Pour moi, celui qui m'attire, c'est Betis, là où je suis depuis que je suis tout petit, alors aujourd'hui je pourrais me considérer du Betis » a expliqué Junior Firpo, dans des propos rapportés par AS.

Articles liés