Alors que Carlo Ancelotti a confirmé son intérêt pour Christoph Kramer, ce dernier a évoqué son avenir dans les colonnes de AS.
Suite à la victoire du Real Madrid face à Ludogorets (4-1) mardi en Ligue des champions, l’entraîneur merengue Carlo Ancelotti a été interrogé sur l’intérêt présumé de la Casa Blanca pour le milieu de terrain international allemand Christoph Kramer. « Je ne peux pas parler des joueurs qui ne sont pas au Real Madrid (…) mais c’est un joueur qui me plaît. Les milieux de terrain me plaisent beaucoup », a répondu le technicien italien.
« POUR LE MOMENT, RIEN N’EST DÉCIDÉ »
Invité à évoquer son avenir par le quotidien espagnol AS, le milieu allemand de 23 ans a assuré qu’il n’avait « rien décidé ». « Le Bayer Leverkusen? Pour le moment, il n’y a rien de décidé. Je me sens très bien ici (il est actuellement en prêt au Borussia Mönchengladbach), je suis sous contrat avec Leverkusen et j’y serai cet été. À ce jour, c’est tout ce que je sais », a-t-il confié.
« NOUS SAVONS QU’IL APPARTIENT À LEVERKUSEN »
Kramer a également répondu aux critiques de la légende de Mönchengladbach, Berti Vogts, qui estime que ses performances ne sont pas à la hauteur depuis son retour de la Coupe du monde. « Je ne me préoccupe pas de ce qu’il dit », a-t-il lancé. S’il y en a un qui apprécié particulièrement Kramer, c’est bien l’entraîneur de Gladbach, Lucien Favre. « Je n’ai que des choses positives à dire de lui, il a toujours tout donné pour nous, a-t-il confié avant d’évoquer l’avenir du jeune Allemand. Nous savons qu’il appartient à Leverkusen, où il est sous contrat. Nous savons qu’il ne sera bientôt plus avec nous ».