Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette annonce fracassante sur Eden Hazard !

Ancien président du Real Madrid, Ramon Calderon s’est appuyé sur la déclaration d’Eden Hazard suite au sacre de Chelsea en Ligue Europa pour assurer qu’il s’engagera au club merengue.

« Mon départ officiel dans les prochaines heures ? Dans les prochains jours plutôt ». Confiait Eden Hazard au micro de RMC Sport dans la foulée de la victoire de Chelsea sur Arsenal en finale de Ligue Europa mercredi soir (4-1). L’international belge confirmait ainsi la tendance sur son avenir qui se dessinait ces dernières semaines vers un départ des Blues. En marge de son projet reconstruction initié par le retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue en mars dernier, le Real Madrid ferait d’Eden Hazard une priorité pour le mercato estival. Et d’après l’ancien président du club madrilène Ramon Calderon, seule la question financière resterait à régler pour boucler le transfert de l'ailier de Chelsea au Real Madrid.

« Hazard arrive et c’est une très bonne nouvelle pour le Real Madrid »

« Il semble qu’Hazard arrive et c’est une très bonne nouvelle pour le Real Madrid. Je pense que ce n’est plus qu’une question d’argent. Le joueur a clairement dit qu’il veut partir et qu’il veut un nouveau challenge. Ce n’est pas juste de conserver un joueur qui a été là-bas pour 7 années et qui n’a plus qu’une année restante sur son contrat. Bien entendu, Chelsea n’est pas réputé pour être des négociateurs faciles. Je le sais pertinemment puisqu’en 2007 j’ai eu de longues discussions avec Peter Kenyon à l’époque et Roman Abramovich pour Arjen Robben ». a confié Ramon Calderon à l’occasion d’un entretien accordé à Sky Sports.

Articles liés