Le président du RB Leipzig a évoqué l’avenir de Timo Werner, annoncé sur les tablettes du Real Madrid pour ce mercato hivernal.
Après le mauvais début de saison du RealMadrid, FlorentinoPérez pourrait procéder à quelques changements cet hiver. Comme l’indique As, une ancienne cible des Merengue pourrait réapparaître cet hiver : Timo Werner. Le quotidien espagnol a en effet indiqué il y a quelques jours que l’international allemand se trouverait aux côtés de MauroIcardi dans une short-list établie par les dirigeants madrilènes. Si le RB Leipzig a longtemps refusé de lâcher son attaquant, le président Oliver Mintzlaff a indiqué que Timo Werner devra quitter son club l'été prochain si celui-ci refusait de prolonger son contrat, valable jusqu’en 2020.
« Nous devons savoir comment ça se passera après la fin de la saison au plus tard »
« Logiquement, nous devons savoir comment ça se passera après la fin de la saison au plus tard, parce qu’un club comme le nôtre ne peut se permettre d’accompagner Timo Werner dans la dernière année de son contrat. Nous en avons également discuté avec lui et son conseiller, de sorte que toutes les personnes impliquées soient informées », explique le président du RBLeipzig, qui souhaite bien évidemment prolonger le bail de Timo Werner rapidement. « Je pense que Werner est toujours entre de bonnes mains avec nous, et je pense qu’avec le recrutement de Julian Nagelsmann cet été, nous pourrons lui offrir un lieu pendant quelques années pour qu’il devienne un meilleur attaquant. Si Timo ne recherche pas le salaire le plus élevé, ce serait un bon investissement pour son avenir sportif. » confie Mintzlaff dans une interview accordée à Kicker.