Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette ancienne gloire qui se prononce sur un départ de Cristiano Ronaldo !

Manolo Sanchis, ancien grand défenseur du Real Madrid des années ’90, a évoqué un possible départ de Cristiano Ronaldo.

Cristiano Ronaldo quittera-t-il un jour le Real Madrid ? Si l’on en croit les confidences faites du côté de la capitale espagnole, non. Mais comme le disent si souvent les professionnels : « Dans le foot, tout peut arriver », même si l’idée de se séparer du triple Ballon d’Or est difficile à prendre.

« C’EST COMPLIQUÉ DE VENDRE CRISTIANO QUAND TU VOIS CE QU’IL FAIT »

C’est en tout cas l’avis de Manolo Sanchis, ancien défenseur du Real Madrid et de l’équipe nationale espagnole. « C’est compliqué de se dire ‘On vend Cristiano’, quand tu vois ce qu’il peut encore faire sur un terrain de football » a-t-il confié, dans un chat organisé par le quotidien MARCA. « La plupart des joueurs ont un niveau maximum et quand celui-ci est atteint, le déclin commence. Mais Cristiano est à ce niveau depuis tellement longtemps… Je pense qu’il a encore deux ou trois années au top ».

« RONALDO POURRAIT DÉCIDER DE NE PLUS FAIRE PARTIE DU PROJET »

Du côté de l’Angleterre pourtant on a beaucoup moins de doutes. Selon la presse britannique, Cristiano Ronaldo pourrait bien quitter le Real Madrid. « Si les choses continuent comme ça au Real Madrid il y aura une refonte massive à la fin de la saison et Ronaldo pourrait décider de ne plus faire partie du projet » évoque-t-on, dans les colonnes du Sun. « Tout dépend de Ronaldo. L'un des deux partira, dans le pire des cas. Si Ronaldo s’en va, alors Bale restera. Si Bale s’en va, Ronaldo restera, vous pouvez être assuré de cela. Je miserais sur le fait que Bale va rester parce que c’est un pari personnel de Florentino Perez ».

Articles liés