Alors que des informations font état d'un départ du Real Madrid, Gareth Bale aurait surpris son président Florentino Pérez en se présentant au gala du Golden Boot décerné à Cristiano Ronaldo. Il ne l'aurait pas averti de sa présence.
Gareth Bale enchaînerait les boulettes au Real Madrid. Débarqué à Madrid l'an dernier de Tottenham, pour une somme record de 100 millions d'euros, le Gallois aurait du mal à se faire à la vie au sein de la Casa Blanca. Il aurait en effet échaudé Carlo Ancelotti pour ne pas avoir respecté ses consignes lors de la réception de Liverpool (1-0) en Ligue des Champions. Mais il n'aurait pas arrangé son cas tout récemment...
Mercato - Real Madrid : Le départ de Gareth Bale se précise à 115M€ ?
BALE SERAIT VENU AU GALA SANS L'ACCORD DU PRÉSIDENTA en croire , qui relaie l'information sur son site internet, Florentino Pérez aurait été surpris de voir Bale lors de la cérémonie de remise de la Golden Boot à Cristiano Ronaldo. D'après les indiscrétions du média ibérique, le président du Real Madrid n'aurait pas apprécié que le Gallois se présente à ce gala sans sa permission. « Il ne manquait plus que le blessé », aurait-il déclaré selon les propos retranscrits.
« QU'EST-CE QUE TU FAIS ICI ? »D'après El Confidencial, Gareth Bale aurait attendu la fin du gala Golden Boot pour saluer Pérez. C'est à ce moment-là que le président du Real Madrid lui aurait fait une remarque qui ne serait pas passée inaperçue. « Qu'est-ce que tu fais ici ? », aurait-il affirmé. En effet, ce dernier ne l'aurait pas informé de sa présence avant la cérémonie.