Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet ancien indésirable de Zidane qui revient sur son passage au Real !

Si le passage de Fabio Coentrao au Real Madrid n'a pas marqué les esprits, le latéral portugais explique quant à lui qu'il est satisfait de ses six années avec les Merengue.

Impressionnant avec Benfica, notamment sur la scène européenne, Fabio Coentrao avait tapé dans l'oeil du Real Madrid qui n'avait pas hésité à miser 30M€ sur le latéral gauche. Toutefois, son passage au sein du club merengue n'a pas marqué les esprits compte tenu de l'investissement consenti par les Madrilènes et les promesses entrevues lorsqu'il jouait à Benfica. Toutefois, Coentrao défend son bilan avec la Casa Blanca.

« Globalement, je pense que cela a bien fonctionné »

« Les gens, lorsqu’ils critiquent, ne font pas attention aux détails. À mon poste au Real, il y avait toujours Marcelo. Nous ne parlons pas d’un joueur moyen, mais de Marcelo ! Bien que j’ai fait beaucoup de choses. Durant la première année, nous avons gagné le championnat, je suis régulièrement apparu sur le terrain. La deuxième saison s’est avérée infructueuse pour tout le monde, et dans la troisième, avec Ancelotti, nous avons gagné la Ligue des Champions. C’était une bonne saison ! Et puis j’ai commencé à avoir des difficultés. Mais, globalement, je pense que cela a bien fonctionné », confie-t-il à Marca.

Articles liés