Le directeur sportif de l’AIK, ancien club d’Alexander Isak, a révélé que le Real Madrid aurait appris le transfert du jeune attaquant suédois au Borussia Dortmund via les médias.
Alors que le transfert d’Alexander Isak (désigné comme le nouveau ZlatanIbrahimovic) au Real Madrid semblait bouclé assez tôt lors du dernier mercato hivernal, c’est finalement le BorussiaDortmund qui a raflé le jeune joueur formé à l’AIK. BjornWesström, l’actuel directeur sportif du club de Solna, a expliqué les dessous de ce transfert au média suédois TV4.
Le Real Madrid a appris le transfert d’Isak par la presse
Interrogé par TV4, BjornWesström a expliqué que le RealMadrid n’a pu que constater via la presse qu’Alexander Isak s’était engagé avec le BorussiaDortmund : « Le Real Madrid a été mis au courant du transfert de Alexander Isak au Borussia Dortmund au travers des médias. Depuis que Isak est allé au Borussia, nous n’avons plus eu aucun contact avec Madrid. D’ailleurs, je pense que nous n’aurons plus de billets gratuits pour le stade Santiago Bernabeu dans le futur ».