Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les dessous du retour avorté de Zinedine Zidane...

Alors que sa relation avec Zinedine Zidane ne serait pas au beau fixe, Florentino Pérez aurait envoyé des intermédiaires pour le sonder. Le Français aurait refusé un retour immédiat au Real Madrid pour plusieurs raisons.

Zinedine Zidane n’aurait pas apprécié les conditions de son départ. Mal en point avec le Real Madrid, Santiago Solari ne devrait plus faire long feu au Santiago Bernabeu. Pour le remplacer, Florentino Pérez, le président madrilène, songerait à rappeler José Mourinho, mais surtout Zinedine Zidane. Toutefois, ce dernier, qui aurait déjà recalé le Real Madrid, pourrait ne jamais revenir chez les Merengues.

Zinedine Zidane et Florentino Pérez en froid ? 

Selon les informations d’El Pais, Zinedine Zidane ne serait plus en très bons termes avec Florentino Pérez depuis son départ. Pour cette raison, le président de la Maison-Blanche serait passé par des intermédiaires pour lui proposer le poste de Santiago Solari. Le champion du monde 98 aurait refusé de prendre les rênes du Real Madrid immédiatement et se laisserait le temps de la réflexion pour l’été prochain. À en croire le média espagnol, la relation entre Florentino Pérez et Zinedine Zidane se serait détériorée lors du départ de ce dernier. Le Real Madrid aurait expliqué la démission du Français par des raisons personnelles. Selon le club merengue, l’ancien numéro 10 des Bleus aurait souhaité faire de son fils, Luca, le gardien numéro 2 du Real Madrid, et aurait vu d’un mauvais œil le recrutement d’Andriy Lunin. Une version que ne partagerait pas du tout le Français. Mais ce ne serait pas tout, puisque Zinedine Zidane n’aurait pas apprécié que Florentino Pérez conserve Gareth Bale sans l’avertir. Enfin, le Ballon d’Or 98 s’attendait à voir arriver Eden Hazard, Neymar ou encore Kylian Mbappé en cas de départ de Cristiano Ronaldo. Ce qui n'a pas du tout été le cas. Toutes ces raisons devraient compromettre les chances de voir Zinedine Zidane retrouver la Maison-Blanche.  

Articles liés