Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ces joueurs que Cristiano Ronaldo peut attirer !

Cristiano Ronaldo est la star du Real Madrid depuis des années. Le Portugais pourrait être sacré une troisième fois Ballon d’Or en 2014.

Arrivé au Real en 2009, Cristiano Ronaldo est l’un des deux meilleurs joueurs de la dernière décennie avec Leo Messi. Sacré Ballon d’Or en 2008 et en 2013, l’attaquant du Real pourrait remporter un troisième trophée en 2014. Il est en tout cas le grand favori, lui qui a remporté la Ligue des Champions au printemps 2014 et qui a démarré la saison 2014-2015 sur les chapeaux de roue. Mais Cristiano Ronaldo, c’est plus qu’un simple joueur…

Ballon d’Or : La liste des soutiens de Cristiano Ronaldo…

SUR SON SEUL NOM…

Au Real, le Portugais est la vraie star du club. Par son charisme, son aura, son influence sur ses coéquipiers. Très apprécié du vestiaire, l’attaquant du Real a critiqué le mercato estival de son club cet été. CR7 a notamment expliqué qu’il n’aurait pas fait comme son président, Florentino Pérez. Radamel Falcao, l’attaquant de Monaco prêté à Manchester United, était notamment pressenti à Madrid…

COENTRAO, ROONEY…

Sur son seul nom, Cristiano Ronaldo peut attirer des joueurs qui pourraient hésiter entre plusieurs clubs. Notamment les joueurs portugais. CR7 est pour beaucoup dans la signature de Fábio Coentrão en 2011. Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United, ne cache pas qu’il aimerait rejouer avec Cristiano Ronaldo. À MU… ou ailleurs.

Articles liés