Alors qu’Alisson Becker (AS Rome) semblerait être la priorité n° 1 des dirigeants du Real Madrid, Thibaut Courtois (Chelsea) souhaiterait à tout prix rejoindre les Merengue.
« J’ai une préférence, j’ai des idées en tête, mais ce sera pour après le Mondial. Ce qui est le plus important, ce sont mes enfants. Si je veux donc aller Madrid ? Je ne sais pas », déclarait récemment Thibaut Courtois au sujet de son avenir, dans un entretien à Sporza. Depuis plusieurs semaines, l’avenir du gardien de but de Chelsea est lié au Real Madrid. Alors qu’il ne lui reste plus qu’une seule année de contrat avec les Blues, le portier belge n’a toujours pas prolongé son bail. Ce dimanche, le Daily Mirror apporte de nouveaux éléments sur l’avenir de Thibaut Courtois.
Alisson Becker priorité n° 1 des dirigeants du Real Madrid
D’après les informations du média britannique, Thibaut Courtois souhaiterait à tout prix rejoindre le Real Madrid et uniquement les Merengue. Cependant, les dirigeants Merengue auraient fait d’Alisson Becker une priorité… tout comme Chelsea. En effet, Maurizio Sarri, qui devrait prochainement être nommé à la tête des Blues, pourrait arriver avec le gardien de l’AS Rome dans ses valises. Affaire à suivre...