Bien installé à la pointe de l’attaque du Real Madrid, Karim Benzema est au top de sa forme et affiche de très belles statistiques en club. Mais l’avenir du Français pourrait s’inscrire loin de la Liga, selon les informations de la presse angaise.
Auteur de 11 buts en 17 matchs toutes compétitions confondues, KarimBenzema s’est parfaitement acclimaté aux arrivées et départs de l’été dernier, et continue de flamber aux côtés de CristianoRonaldo. Alors forcément, l’international français intéresserait les gros clubs européens comme l’indique le quotidien Metro.
Wenger à fond sur Benzema
C’est pourquoi ArsèneWenger serait, une nouvelle fois, tenté d’attirer Karim Benzema à Londres, où Arsenal n’a toujours pas trouvé le grand remplaçant de ThierryHenry, malgré la bonne forme d’Alexis Sanchez et de DannyWelbeck. Ainsi, Arsenal voudrait une nouvelle fois tenter sa chance pour le buteur du RealMadrid et serait prêt à investir 50 millions d’euros. ArsèneWenger ne se cache pas de l’intérêt qu’il porte à Benzema après avoir essayé de l’approcher lors des 3 derniers mercato
Le Real Madrid pas chaud pour lâcher Benzema
Dans le même temps, Liverpool, qui cherche également un remplaçant à LuisSuarez, parti au FCBarcelone pour 81 millions d’euros, souhaiterait également recruter KarimBenzema. Mais selon toute vraisemblance, Arsenal, qui entretient de très bonne relation avec la direction du RealMadrid, aurait bien plus de chance d’attirer Benzema en Angleterre que Liverpool, dont le début de saison est très moyen. Le PSG serait la priorité du joueur en cas de départ, et le RealMadrid ne devrait pas lâcher son attaquant sans en avoir trouvé le remplaçant. Affaire à suivre dès janvier…