Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce terrible constat pour Manchester City dans le dossier Aguero

Avec l’arrivée de Pep Guardiola, Sergio Aguero a vu son temps de jeu largement diminué. D’après le journaliste Jamie Redknapp, El Kun pourrait ne pas supporter cette situation une saison de plus…

La cohabitation entre Sergio Aguero et Pep Guardiola n’a pas toujours été au beau fixe. L’ancien technicien du Barça et du Bayern n’a pas hésité à mettre El Kun sur le banc de Manchester City lorsqu’il en a ressenti besoin. Contre le FC Barcelone (défaite 4-0 en octobre au Camp Nou), l’entraîneur espagnol avait décidé de ne pas aligner d’entrée son numéro 10 pour des raisons tactiques et au début de l’année 2017, Sergio Aguero est devenu la doublure de la recrue Gabriel Jesus, dont la saison est aujourd’hui terminée. 

« Je ne serais pas surpris qu’il quitte Man City »

Selon le journaliste de Sky Sports, Jamie Redknapp, cette situation pourrait pousser le buteur argentin, suivi de près par le Real Madrid, à quitter les Citizens l’été prochain. « À la fin de la saison, je ne serais pas surpris qu’il quitte Man City. Je ne dis pas qu’il n’est pas un grand joueur. Simplement, je ne suis pas certain qu’il corresponde à l’identité de jeu que désire Pep Guardiola à City. L’année prochaine, quand Pep Guardiola aura toute son équipe à 100%, Aguero acceptera-t-il d’entrer et sortir de l’équipe première ' », s’est-il interrogé. 

Articles liés