Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce témoignage sur le transfert raté de David De Gea !

Alors que David De Gea est passé à deux doigts d’un transfert au Real Madrid en 2015, l’un de ses anciens entraîneurs revient sur cet imbroglio.

Si David De Gea est toujours le dernier rempart de Manchester United, sa carrière aurait pu s’inscrire au Real Madrid. Lors du mercato estival en 2015, l’international espagnol avait presque deux pieds dans la capitale espagnole, mais un problème de documents a fait capoter l’opération. Dans un entretien accordé à M.E.N. Sports, Frans Hoek, ancien entraîneur des gardiens chez les Red Devils, évoque ce transfert raté. 

« Nous avons discuté de la situation les uns avec les autres »

« La conclusion était de le laisser tranquille jusqu’à ce que tout soit clair concernant son avenir : un transfert au Real Madrid ou rester à Manchester United. Nous avons discuté de la situation les uns avec les autres et nous sommes arrivés à des conclusions de comment la traiter. David est resté professionnel tout le temps avec une compréhension claire de toute cette situation. C’est un réel professionnel, un très bon élève. Il y a bien sûr des points à améliorer, mais il est un exemple », explique-t-il.

Articles liés