Mercato - Real Madrid : Ce témoignage fort sur l'avenir d'Eden Hazard !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Eden Hazard se rapproche du Real Madrid, Jimmy Floyd Hasselbaink, ancien buteur de Chelsea, estime que les Blues sont dans l’incapacité de refuser l’offre de Florentino Pérez cet été.

Malgré son attachement envers Chelsea, EdenHazard n’a jamais caché son admiration pour le RealMadrid, et le prochain mercato estival pourrait enfin être le bon pour l’international belge. En effet, ZinedineZidane a coché le nom de l’attaquant de Chelsea pour relancer le RealMadrid, et son arrivée pourrait bien intervenir ces prochaines semaines à en croire les dernières informations d’Eduardo Inda, directeur d’Okdiario. Interrogé sur l’avenir du joueur, JimmyFloydHasselbaink, ancien buteur de Chelsea, estime que le club anglais n’aura pas le choix dans ce dossier.

« La balle est entièrement dans le camp d’Hazard »

« Je pense que la balle est entièrement dans le camp d’Hazard pour savoir s’il sera toujours un joueur de Chelsea la saison prochaine. Chelsea a fait tout ce qui était en son pouvoir pour montrer qu’il l’aimait et qu’il voulait qu’il reste, mais il a encore un an de contrat et il est en position de force pour négocier. Je sais que Hazard et sa famille sont heureux à Londres, mais l'attrait de jouer pour le Real Madrid risque d'être trop fort. Chelsea ne peut pas se permettre de laisser Hazard quitter le club gratuitement. Il va donc signer un nouveau contrat ou être vendu cet été. Hazard est un actif de 115M€, et serait un actif de 175M€ s'il avait une autre année de contrat, et Chelsea a la responsabilité de ne pas ignorer cet argent. Hazard a été un grand serviteur de Chelsea et le club va décider de respecter ses souhaits en le laissant partir s'il ne signe pas un nouveau contrat », estime JimmyFloydHasselbaink dans un entretien accordé à Bwin.

Articles liés