Mercato - Real Madrid : Ce protégé de Zidane qui laisse planer le doute sur son avenir…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Malgré le retour de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid, Keylor Navas refuse de tirer des conclusions trop hâtives pour son avenir.

Relégué sur le banc de touche par Santiago Solari alors que Julen Lopetegui avait instauré une alternance avec Thibaut Courtois, Keylor Navas a dû voir d’un bon œil le retour de Zinedine Zidane sur le banc merengue. En effet, le technicien français apprécie le portier costaricien et l’a même titularisé contre le Celta Vigo pour son premier match depuis son retour. Mais Keylor Navas refuse toutefois de tirer des conclusions pour son avenir.

Navas se laisse le temps de la réflexion pour son avenir

« En réalité, il faut d’abord voir où en sera au moment de prendre les décisions. Ce n’est pas le moment de penser à l’été. Si en s’approchant de la fin du Championnat je vois que rien n’a changé, ce sera le moment de s’asseoir et d’évaluer la situation, mais c’était trop tôt et je pensais que la situation pouvait changer », confie le gardien de but du Real Madrid au micro d’El Partidazo de Cope.

Articles liés