Alors que le Real Madrid n’hésite pas a aligner des millions pour attirer les plus grands joueurs de la planète, le club espagnol aurait dépensé par moins de 120 millions d’euros pour Kaka…
Chaque été le Real Madrid a pout habitude d’animer le marché des transferts. Cette année encore, le club espagnol a attiré JamesRodriguez pour un montant record. Cependant les Merengue n’ont pas toujours fait que de bonnes affaires. Interrogé sur le sujet, CarlosMendoza, le président de l’association pour les valeurs du Madridisme, a pointé du doigt le prix d’un certain Kaka.
« KAKA EST UN GASPILLAGE »
« Kaka est un gaspillage. C’est un joueur qui a coûté au club environ 120 millions d'euros en transfert, commissions, salaires, taxes... Et joué 120 rencontres. Le compte est clair : chaque match de ce monsieur a coûté un million d'euros au club », a-t-il indiqué dans un entretien accordé au Mundo Deportivo ce vendredi.
« JAMES RODRIGUEZ ? UN MONTANT EXORBITANT »
« Le prix des signatures de Bale, Illarramendi ou JamesRodriguez est exagéré. Pour le joueur colombien, c’est un montant exorbitant qui aurait pu être réalisé pour un montant bien moindre, a-t-il ajouté. Je crois que la revalorisation de Di Maria aurait pu se conclure pour un ou deux millions d’euros de plus mais Florentino Pérez a décidé de payer 80 millions d’euros pour James Rodriguez. »