Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce milieu de terrain qui plaît de plus en plus à Florentino Pérez…

Florentino Pérez, le président du Real Madrid, joue gros cet été. Pérez est contesté en interne et il doit réagir après une saison blanche.

Florentino Pérez a pris une lourde décision il y a quelques semaines. Pérez s’est séparé de son entraîneur, Carlo Ancelotti. Contre l’avis de son vestiaire. Ancelotti était apprécié. Il avait notamment ramené la Ligue des Champions au Real en 2014. Après 12 ans d’attente. Pérez veut frapper un grand coup cet été lors du marché des transferts… Il n’a pas le choix.

CARVALHO DANS LE VISEUR

Le président merengue rêve de Sergio Agüero, l’attaquant de Manchester City. L’international argentin pourrait faire un bien fou à l’attaque madrilène. Mais City a les moyens de résister. Le dossier est compliqué pour le Real. Le président madrilène apprécie aussi William Carvalho, le milieu de terrain défensif du Sporting. D’après A Bola, le Real et l’Atlético sont à fond sur Carvalho.

L’ATLÉTICO ET LE PSG AUSSI INTÉRESSÉS

Le Sporting ne ferme pas complètement la porte. Mais réclame près de 45M d’euros pour lâcher l’international portugais. Carvalho est aussi dans les plans du PSG en cas de départ de Motta. « Les medias portugais répètent que le PSG est sur William Carvalho. Nous n'avons aucune confirmation de notre côté. C'est un très bon joueur, qui n'a pas grand chose à voir avec Motta », a récemment confié Laurent Perrin, journaliste du Parisien.

Articles liés