Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce message fort sur le choix de Dani Ceballos

Cet été, Dani Ceballos a décidé de rejoindre le Real Madrid. Son ancien coéquipier au Bétis Séville, Adan, est revenu sur ce choix.

Durant le mercato estival, le Real Madrid a décidé de préparer l’avenir avec les arrivées de Théo Hernandez et Dani Ceballos. Ce dernier a notamment explosé aux yeux de tous avec ses performances lors de l’Euro U21. Sacré meilleur joueur du tournoi avec l’Espagne, le joueur du Bétis Séville était notamment au cœur d’une bataille entre Barcelone et le Real Madrid. Mais ce sont finalement les Merengue qui ont raflé la mise pour Ceballos.

« Si quelqu’un était préparé pour le Real Madrid, c’est Ceballos »

Dans une interview accordée à As, le gardien du Bétis et ancien du Real Madrid, Adan, est revenu sur le choix de Dani Ceballos, avouant : « Dani est conscient du club où il est allé et que ça serait difficile de se faire une place. Mais il était le meilleur joueur d’Europe à son âge, si quelqu’un était préparé pour le Real Madrid, c’est Ceballos car les meilleurs sont dans ce club. Il doit avoir de la patience, travailler et avoir de l’humilité pour profiter du temps de jeu qu’il aura. Il démontrera qu’il a les capacités pour joueur là-bas. Il a pris la décision en pensant à son futur sportif. Ce n’est pas bien que des gens pensent qu’il a fait ça pour l’argent ».

Articles liés