Malgré un bilan plus que satisfaisant sous le maillot du Real Madrid, Karim Benzema ne cesse d’être associé à un départ. Ce qui ne plairait pas au vestiaire madrilène…
Annoncé dans le viseur d’Arsenal ou du Paris Saint-Germain, Karim Benzema est loin d’avoir fait ses valises. Récemment prolongé jusqu’en 2019 par sa direction, l’attaquant français affiche une belle complémentarité avec Cristiano Ronaldo et reste efficace à la pointe de l’attaque madrilène.
CR7, PREMIER FAN DE BENZEMA
Selon les informations de Marca, le vestiaire madrilène est unanime au sujet du Français : « C’est le numéro 9 idéal pour le Real Madrid ». Le quotidien note que Benzema peut compter sur le soutien de tout le vestiaire, à commencer par celui de Cristiano Ronaldo, « qui ne l’échangerait pour aucun autre attaquant ». Marca parle de connexion spéciale entre les deux hommes, que ce soit sur ou en dehors des terrains.
« IL N’Y A JAMAIS EU DE DÉBAT »
« C’est un joueur très important. Parfois, il y a un débat pour savoir s’il faut changer de numéro 9 au Real Madrid, mais c’est une erreur. Tout le monde se trompe. Ce n’est pas un joueur qui va marquer 60 buts par saison comme Cristiano Ronaldo, mais grâce à ses qualités, il peut jouer avec tout le monde et il joue toujours de la manière dont l’équipe a besoin. Peu de joueurs dans le monde peuvent faire cela. Je ne pense pas que le débat sur le "9" va prendre fin, mais pour moi il n’y a jamais eu de débat. Il a toujours très bien tenu son rôle et je crois que les gens aiment bien Benzema » a confié cette semaine Zinedine Zidane.