Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur qui se poserait de plus en plus de questions…

Dani Carvajal, Real Madrid

Recruté par le Real Madrid il y a quelques semaines, Danilo débarquera au club merengue cet été. Un transfert qui provoque de l’inquiétude chez son futur concurrent.

Selon les dernières informations de Marca dans le dossier, datant du 8 avril dernier, l’international espagnol Dani Carvajal aurait fait part à ses dirigeants de son intention de vouloir se battre la saison prochaine afin de disputer une place de titulaire à Danilo, recruté pour un peu plus de 30 millions d’euros. Mais d’après El Confidencial, tout ne serait pas si clair dans la tête de l'international espagnol...

CARVAJAL MENACÉ PAR DANILO

D’après les informations du média ibérique, un sentiment d’inquiétude aurait gagné le latéral droit madrilène. À un an de l’Euro en France, Dani Carvajal aurait vu d’un mauvais œil l’arrivée du Brésilien en provenance du FC Porto. Avec la concurrence à son poste en sélection espagnole, un temps de jeu en baisse en club ne ferait clairement pas ses affaires.

ROBERTO CARLOS SÉDUIT PAR DANILO

« Je suis le championnat portugais. Danilo est un très bon arrière. Il peut être comparé à Dani Alves. Mais c’est très difficile de le comparer à Cafu », avait confié Danilo au micro de la Cadena Cope. « C’est un défenseur très complet. Il défend bien et il attaque très bien. Le Real Madrid a obtenu une grande signature parce qu’il a beaucoup de qualités. De plus, il va s’adapter très facilement, il va triompher c’est sûr ».

Articles liés