Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce joueur personnellement retenu par Florentino Pérez cet été…

Asier Illarramendi, Real Madrid

Alors que le Real Madrid a perdu plusieurs joueurs-clé cet été, d’autres ont été retenus par les dirigeants madrilènes…

Comme c’est souvent le cas lorsque Florentino Pérez est à sa tête, le Real Madrid a été l’un des grands animateurs de ce mercato estival 2014/2015. En cassant sa tirelire pour faire venir Toni Kroos, James Rodriguez, Keylor Navas et Javier Hernandez, la Casa Blanca a frappé fort. Mais les Merengues ont également vu Alvaro Morata, Diego Lopez, Angel Di Maria et Xabi Alonso quitter le navire. Des départs qui font aujourd’hui parler de l’autre côté des Pyrénées.

LE MILAN AC ET LA REAL SOCIEDAD REFOULÉS POUR ILLARRAMENDI

Toutefois, les dirigeants madrilènes n’ont pas souhaité donner de bons de sortie à tous ceux qui le souhaitaient. Ainsi, le quotidien El Confidencial annonce ce jeudi que Carlo Ancelotti et Florentino Pérez ont mis leur veto cet été à un départ d’Asier Illarramendi, jeune milieu de terrain (24 ans) arrivé l’an dernier en provenance de la Real Sociedad contre un chèque de près de 33M€ et barré par la concurrence depuis son arrivée dans la capitale…

ANCELOTTI COMPTE SUR LUI

Parmi les clubs intéressés par l’Espagnol, le Milan AC et la Real Sociedad notamment ont adressé des offres formelles au Real Madrid, qui les a refusées. Énorme déception du Real Madrid jusqu’à présent, Asier Illarramendi devrait en effet avoir sa chance cette saison. Avec le départ de Xabi Alonso et la blessure de Sami Khedira, le Basque a un bon coup à jouer actuellement et Carlo Ancelotti compte sur lui.

Articles liés