Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce jeune talent uruguayen qui confirme l’intérêt de Lopetegui !

José Luis Rodriguez Bebanz, international des moins de 20 ans en Uruguay, intéresserait fortement le club de la maison blanche en vue du prochain mercato.

Le mercato fermé, le Real Madrid continue de travailler en interne dans le but de dénicher de nouveaux talents, à l’image du très prometteur Vinicius Junior. Après avoir attirer dans ses filets l’ancien attaquant de Flamengo, les dirigeants madrilènes se concentreraient désormais sur le jeune défenseur uruguayen, José Luis Rodriguez. Le latéral droit de 21 ans surnommé le puma, évolue actuellement au Danubio FC, et ce dernier a notamment confirmé l’intérêt de la maison blanche à son sujet sur les ondes de Sport890.

« Je n'y croyais pas »

« Avant la fin du mercato, j’ai reçu deux propositions. L’une d’entre-elles est venue du Real Madrid. Avoir cette opportunité, je n’en ai pas dormi pendant plusieurs jours, j’ai eu du mal à réaliser, quad mon agent m’a informé de l’intérêt du Real, je n’y croyais pas du tout. J’espère que je pourrais retrouver mon coéquipier Frederico Valverde à la Castilla, nous avons parlé de cette possibilité » a t-il confié. En principe, José Luis Rodriguez devrait d’abord signer à la Castilla dès l’hiver prochain.

Articles liés