Le Real Madrid annonce déjà la couleur pour le prochain mercato estival. Sans surprise, les Merengues seront actifs, et cela commence très tôt.
Il reste encore deux mois de compétition, mais le Real Madrid a d’ores est déjà commencé ses emplettes. Et après avoir initié une nouvelle méthode de recrutement cet hiver axée sur les jeunes (Martin Odegaard, Marco Asensio et Lucas Silva), le Real semble poursuivre sur sa lancée comme le confirme le quotidien madrilène AS.
UNE NOUVELLE PÉPITE AU REAL MADRID
Cette fois-ci, le Real Madrid a recruté un joueur défensif tout en préparant l’après-Iker Casillas. Ce jeune gardien de but de 18 ans se nomme Augusto Batalla et évolue pour le moment à River Plate où il n’a fait qu’une seule apparition cette saison. Mais le gardien de l’équipe argentine des moins de 20 ans est promis à un bel avenir.
« PRÊT AVEC OPTION D’ACHAT TRÈS ÉLEVÉE »
Juan Aurich, directeur général de River Plate a lui-même confirmé la transaction : « Le contrat n’est pas encore signé, mais en juin, Batalla ira en prêt au Real Madrid pour une année avec une option d’achat très élevée ». Le jeune gardien argentin évoluera avec la réserve du Real durant son prêt, mais s’entraînera avec l’effectif professionnel afin que le staff puisse juger son niveau de jeu.