Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce conseil d’un protégé de Zinedine Zidane sur le recrutement

Alors que le Real Madrid a gagné la Ligue des Champions et le championnat cette saison, Nacho a jugé qu’il n’était pas nécessaire pour le club de recruter à outrance.

Zinedine Zidane a-t-il un effectif parfait ? Nacho en est convaincu. Cette saison, le Real Madrid est parvenu à remporter à la fois la Liga et la Ligue des Champions. Pour réussir cet exploit, le champion du Monde 98 a pu faire confiance à un groupe très élargi. Zinedine Zidane s’est payé le luxe de faire évoluer une équipe B avant et/ou après les matchs de Ligue des Champions. Une équipe B composée d’Isco, James Rodriguez, Mateo Kovacic, Alvaro Morata ou encore Marco Asensio, rien que ça.

«Il ne faut pas changer grand-chose dans cette équipe» 

Lors d’un entretien accordé à AS, Nacho, qui fait également partie de cette deuxième équipe de Zinedine Zidane, a estimé que le Real Madrid ne devait pas faire trop de folies cet été. « Sergio Ramos a dit ces derniers jours que nous devions juste changer quelques petites choses et je suis avec le capitaine sur ce coup-là. Quand vous parvenez à construire une belle unité dans le groupe, c'est important. On ne s'occupe pas des transferts, mais pour nous, il ne faut pas changer grand-chose dans cette équipe », a-t-il déclaré. 

Articles liés