Suivi par les plus grands clubs européens, Dimitri Payet pourrait quitter West Ham cet été. Un club serait d’ailleurs prêt à s’attacher ses services pour pas moins de 45M€.
De l’ombre à la lumière. Joueur français talentueux, mais sans plus, Dimitri Payet est devenu une véritable star en l’espace d’un an. Éblouissant à l’Olympique de Marseille, le joueur est devenu tout bonnement irrésistible sous les couleurs de West Ham. Cette saison il a d’ailleurs été cité dans les meilleurs joueurs de Premier League et ses prestations depuis le début de l’Euro 2016 ont confirmé sa montée en puissance.
L’Inter prêt à toutes les folies
Zinedine Zidane le veut au Real Madrid et les grands d’Angleterre se l’arrachent. Pourtant, la prochaine destination de Dimitri Payet pourrait être l’Italie. Le Daily Mail assure ce jeudi que le club de West Ham aurait reçu une offre de près de 45M€ de la part de l’Inter. Avec l’arrivée d’un fonds d’investissement chinois, les Nerazzurri seraient prêts à faire des folies sur le marché des transferts et l’international tricolore serait désormais l’une des priorités.