Star du Real Madrid depuis son arrivée au club en 2009, Cristiano Ronaldo se pose de plus en plus de questions. L’international portugais est dragué par plusieurs clubs.
Cristiano Ronaldo, Ballon d’Or en 2013 et en 2014, est au sommet de son art depuis plusieurs mois. L’international portugais vient de fêter ses 30 ans. Il s’interroge de plus en plus. Arrivé au Real en 2009, il n’a plus rien à prouver à Madrid. Il a tout gagné, il a inscrit un nombre incalculable du buts… Et il ne se sent pas vraiment considéré à sa juste valeur au Real…
CR7 SE POSE DES QUESTIONS
CR7 n’a pas bien pris l’éviction de Carlo Ancelotti. Il ne se gêne plus pour critiquer publiquement certaines décisions de son président, Florentino Pérez. Certains gros clubs ont des moyens et commencent à voir la porte s’ouvrir pour CR7. Vraisemblablement en 2016. Manchester United, l’ancien club du Portugais, et le PSG sont notamment à l’affût. Nasser Al-Khelaïfi y croit…
CR7 APPRÉCIE LE PSG
Comme révélé par le 10 Sport, Cristiano Ronaldo est loin d’être insensible au challenge parisien. Déjà, en 2012 puis en 2013, les dirigeants qataris du PSG ont sondé Cristiano Ronaldo et son entourage. CR7 a été à l’écoute. Il a apprécié leur discours. Libéré du fair-play financier, le PSG veut faire un gros coup en 2016. Pour franchir un nouveau cap. CR7 ou Neymar sont espérés. C’est tout sauf impossible et injouable pour le PSG. Paris est désormais dans la cour des grands.