Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un cador étranger prêt à tout pour attirer Ancelotti ?

Proche du départ du côté du Real Madrid, Carlo Ancelotti pourrait rebondir dans son ancien club du Milan AC, qui rêverait d’un retour du technicien transalpin.

L’élimination en Ligue des Champions, face à la Juventus, ne passe décidément pas du côté du Real Madrid. Les supporters merengue son tout bonnement furieux et clament haut et fort vouloir la tête des responsables. Ceux-ci se nomment Gareth Bale, Iker Casillas et bien sûr Carlo Ancelotti et devraient vraisemblablement quitter le navire à la fin de la saison. Les deux premiers regardent vers l’Angleterre, tandis que le dernier pourrait trouver un point de chute au sein d’un club qu’il connaît très bien.

UN RETOUR D’ANCELOTTI AU MILAN AC ?

Car au sein du Milan AC, le nom de Carlo Ancelotti est inscrit en lettres d’or au panthéon du club. Deux Coupes d’Europe en tant que joueur, deux en tant qu’entraîneur… Et peut-être une troisième bientôt, puisqu’à en croire les informations de Calciomercato, les Rossoneri rêveraient toujours d’un retour du sourcil le plus connu du monde du football. Le principal concerné ne serait pas contre un retour en Lombardie, mais ses demandes salariales seraient pour le moment trop élevées pour les caisses de l’écurie transalpine.

LES NOUVEAUX INVESTISSEURS PEUVENT CONVAINCRE ANCELOTTI

La solution pourrait arriver des nouveaux investisseurs. L’inoxydable président Silvio Berlusconi, serait en passe de vendre une grandie partie des parts du Milan AC à Bee Taechaubol, magnat thaïlandais qui pourrait insuffler un nouveau allant au sein des Rossoneri. Un retour de Carlo Ancelotti marquerait assurément le retour des Milanais au plus haut niveau.

Articles liés