Mercato - Real Madrid : Ce cas que Florentino Pérez va devoir gérer avec danger…
La rédaction

Président du Real Madrid depuis des années, Florentino Pérez a recruté de nombreuses stars à Madrid. Il doit aussi se battre pour les conserver. Notamment Cristiano Ronaldo.

L’homme des gros coups, c’est lui. Florentino Pérez. Le président du Real a réussi à ramener Zidane, Ronaldo, Beckham, Cristiano Ronaldo en 2009 ou encore Gareth Bale en 2013. Mais depuis l’été 2014, l’homme fort du club est de plus en plus discuté. Certaines stars du Real ne cachent pas leur agacement. L’éviction de Carlo Ancelotti, en mai dernier, a eu du mal à passer chez certains cadres.

PÉREZ EST CRITIQUÉ

Angel Di Maria est parti fâché avec le président merengue l’été dernier. Idem pour Iker Casillas cet été. La grande star du club, Cristiano Ronaldo, entretient de son côté des relations de plus en plus moyennes avec son président. L’influent agent de CR7, Jorge Mendes, est également en froid avec Florentino Pérez. CR7 se pose de plus en plus de questions, lui qui vient de fêter ses 30 ans.

CR7 S’INTERROGE

Le Portugais est notamment dans le viseur du PSG et de Manchester United. Deux clubs qui sentent que le coup est jouable en 2016, qui se montrent de plus en plus insistants. Pérez va devoir tout faire, en 2016, pour convaincre la star du Real Madrid de continuer l’aventure dans la capitale espagnole. Ce n’est pas gagné. CR7 l’a encore prouvé le week-end dernier, il est capital dans le dispositif du Real. Pérez gagnerait beaucoup d’argent mais perdrait gros en le sacrifiant en 2016…

Articles liés