Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cadre de Simeone qui envoie un message à Theo Hernandez !

De nombreuses rumeurs enverraient le jeune latéral gauche, Théo Hernandez, au Real Madrid qui semble prêt à lever sa clause. Un cadre de l'Atlético Madrid souhaite clairement que le jeune français reste.

Le jeune latéral appartenant à l'Atlético Madrid, prêté au Deportivo Alaves, réalise une superbe saison avec 25 matchs de Liga dans les jambes. Depuis quelques semaines, Théo Hernandez affole déjà le futur mercato estival. Le Real Madrid serait prêt à lever la clause de Théo Hernandez. Filipe Luis, un cadre du vestiaire de l'Atlético Madrid, concurrent du jeune français aimerait le revoir chez les Colchoneros la saison prochaine.

« C’est un grand joueur »

Auprès de Marca, Filipe Luis explique pourquoi il aimerait revoir Théo Hernandez à l'Atlético Madrid : « Ce serait agréable qu’il revienne avec nous, nous aurons une saine concurrence, nous pouvons grandir ensemble. C’est un grand joueur, il l’a montré et je veux qu’il revienne avec nous. Nous pouvons continuer à améliorer et grandir et lorsque je prendrai ma retraite, je laisserai pour 10 années le côté gauche en très bonnes mains. »

Articles liés