Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cador de Premier League prêt à relancer un flop d’Ancelotti…

Alors que le Real Madrid dispose assurément de l’un des plus beaux effectifs du monde, certains joueurs trouvent le temps long du côté de la capitale espagnole, et pourraient bien aller voir ailleurs…

Leader de la Liga et plus que jamais en course pour conserver son titre en Ligue des Champions, le Real Madrid réalise une excellente saison 2014/2015 sous la houlette de Carlo Ancelotti. Mené par son triple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo, l’effectif madrilène a de quoi faire pâlir d’envie bon nombre d’équipes en Europe. Toutefois, certains membres de la Casa Blanca ont bien du mal à s’épanouir à Santiago Bernabeu…

LIVERPOOL SE RENSEIGNE SUR ASIER ILLARRAMENDI

C’est notamment le cas d’Asier, milieu de terrain espagnol de 24 ans arrivé à l’été 2013 en provenance de la Real Sociedad. En manque de temps, le Basque est régulièrement annoncé sur le départ. À en croire les informations du Mirror, Liverpool aurait ainsi d’ores et déjà sondé le Real Madrid en vue d’un transfert l’été prochain. À la recherche d’un remplaçant à Steven Gerrard, qui rejoindra Los Angeles la saison prochaine, les Reds lorgneraient en effet sur le joueur espagnol.

TROP DE CONCURRENCE AU REAL MADRID ?

Recruté pour plus de 30M€ par le Real Madrid, Asier Illarramendi n’a jamais réussi à s’imposer durablement dans l’entrejeu merengue. Barré cette saison par la concurrence de Sami Khedira, Toni Kroos, Luka Modric, James Rodriguez et Isco, le natif de Mutriku a de plus reçu un message fort de ses dirigeants cet hiver avec le recrutement du grand espoir brésilien Lucas Silva à son poste…

Articles liés