La situation difficile d’Iker Casillas au Real refait apparaître des rumeurs de transfert à son sujet. Interrogé sur ce point, Diego Simeone a fermé la porte au Madrilène.
Mis sur le banc pour la deuxième fois consécutive par Carlo Ancelotti, Iker Casillas a bel et bien perdu de sa superbe à Madrid. S’il pensait que sa situation personnelle s’améliorerait une fois José Mourinho parti, le Madrilène s’est visiblement trompé. À quelques mois du Mondial 2014 au Brésil, l’international espagnol pourrait partir ailleurs cet été pour aller chercher du temps de jeu.
Simeone ne veut pas de lui
Alors que les rumeurs Paris ou Arsenal ont d’ores et déjà été évoquées à son sujet, l’icône du Real peut faire une croix sur l’Atlético Madrid, au cas où il y aurait pensé. Interrogé sur cette situation en conférence de presse, l’entraîneur des Colchoneros Diego Simeone a fermé la porte à toute éventuelle arrivée du portier rival. « Je ne voudrais pas Casillas dans mon équipe aujourd’hui. J’ai déjà Courtois et deux autres gardiens qui attendent derrière », a-t-il lâché.