Si Mauricio Pochettino serait dans les petits papiers de Florentino Pérèz pour prendre place sur le banc du Real Madrid, Jimmy Carragher pense que l’ancien joueur du PSG pourrait connaître une grande désillusion s’il rejoignait la Maison Blanche.
Mauricio Pochettino, actuellement deuxième de Premier League avec Tottenham, jouit d’une forte cote chez d’autres ténors européens comme le PSGou encore le Real Madrid. Même si Zinedine Zidane effectue un travail remarquable à la tête du Real Madrid, en qualifiant le club et pour les demi-finales de la Ligue des Champions, et en remontant à un point du FC Barcelone en Liga, Florentino Pérez aurait toujours dans un coin de sa tête l’idée de faire venir le technicien argentin sur le banc madrilène. Jamie Carragher, ancienne gloire de Liverpool, s’exprime sur une éventuelle venue du coach des Spurs au sein du club merengue.
« Les entraîneurs qui y passent, restent en moyenne un an »
« Pourquoi Pochettino voudrait s’en aller ? Où il va aller ? Au Real Madrid ? Le Real Madrid, tant pour les joueurs que pour les entraîneurs, est un rêve, mais c’est une maison de fous. Les entraîneurs qui y passent, restent en moyenne un an, et s’ils continuent une deuxième saison c’est qu’ils ont joué à la loterie. S’il veut aller au Real Madrid, il pourrait le faire, mais pour le moment c’est mieux de gagner beaucoup de trophées avec son équipe actuelle car ils en sont capables de le faire », lâche Jimmy Carragher sur Sky Sports.