Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Carlo Ancelotti peut faire une croix sur cette piste colossale !

Alors qu’il a prolongé son contrat au Bayern Munich ce jeudi, Leon Goretzka aurait pourtant pu voir se présenter l’opportunité de rejoindre le Real Madrid.

Le Real Madrid n’a visiblement pas terminé ses travaux pour consolider son milieu de terrain à long terme. Et pour cause, après avoir recruté Eduardo Camavinga le dernier jours du dernier mercato estival, le club madrilène est encore annoncé sur les traces de joueurs dans ce secteurs. C’était notamment le cas de Leon Goretzka, qui a prolongé son contrat jusqu’en 2026 avec le Bayern Munich ce jeudi. Et pourtant, le Real Madrid était bel et bien intéressé par son profil.

Leon j était une piste étudiée par le Real Madrid

En effet, MARCA indique que le nom de Leon Goretzka était l’un de ceux étudiés par le Real Madrid en vue de la prochaine fenêtre estivale des transferts, à l’image des pistes Kylian Mbappé, Paul Pogba, Erling Haaland, Paulo Dybala ou Lorenzo Insigne selon le média espagnol. Seulement voilà, le club entraîné par Carlo Ancelotti va donc devoir se concentrer sur un autre joueurs au cours des prochaines semaines dans l’optique de renforcer son entrejeu, la piste Leon Goretzka étant désormais à enterrer. À suivre…

Articles liés