Alors que le Real Madrid est actuellement en tête de la Liga, Carlo Ancelotti a apporté une nouvelle indication sur le futur mercato hivernal du club merengue.
Tout va bien pour Carlo, merci pour lui ! Arrivé à l’été 2013 au RealMadrid, l’entraîneur italien passé par le PSG, Chelsea, le Milan AC, la Juventus Turin et Parme, est rapidement devenu l’un des chouchous des supporters merengues. Vainqueur de la Coupedu Roi et de la Ligue des Champions pour sa première saison, le Real Madrid est aujourd’hui en tête du classement de la Liga et de son groupe de Ligue des Champions, où il a réussi la prouesse de remporter tous ses matches jusqu’à présent. De quoi entrevoir l’avenir avec sérénité ?
PAS DE RECRUE POUR REMPLACER KHEDIRA ?
Cela semble être le cas, puisque l’entraîneur madrilène a écarté ce vendredi la possibilité de recruter cet hiver. « Nous n’avons pas pensé à recruter qui que ce soit cet hiver, mais nous pensons à incorporer Medran, qui est très jeune. Le problème de Khedira est mineur et nous n’avons pas besoin de recruter », a-t-il déclaré en conférence de presse, dans des propos relayés par le quotidien madrilène AS.
ANCELOTTI FAIT CONFIANCE À MEDRAN
Récemment, Carlo Ancelotti avait déjà tenu un discours similaire dans un entretien accordé à RNE. « Je ne vais rien demander à Florentino pour janvier, parce que nous avons la possibilité de remplacer Modric. Nous avons Medran, jeune de l’équipe réserve qui s’en sort très bien et qui nous plaît. Il peut être une option, au moins pour être avec nous », avait-il déclaré.