Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Brahim Diaz s’enflamme pour son arrivée au Real

C’est désormais officiel, Brahim Diaz est un joueur du Real Madrid. Devant les médias, le talent espagnol n’a pu cacher sa joie.

Le Real Madrid tient donc son premier renfort de ce mercato hivernal. Après plusieurs semaines de discussions avec Manchester City, les Merengue ont annoncé ce dimanche l’arrivée de Brahim Diaz. Ne pouvant montrer son talent sous les ordres de Pep Guardiola, le joueur de 19 ans tentera de convaincre Santiago Solari de lui faire confiance. En attendant de faire ses grands débuts avec le Real Madrid, Brahim Diaz est déjà un homme heureux.

« Le jour le plus important de ma vie »

En effet, présenté à la presse ce lundi, Brahim Diaz a exprimé sa joie d’être désormais un joueur du Real Madrid. « Aujourd’hui est le jour le plus important de ma vie et je ne pouvais pas avoir un meilleur cadeau de Noël que de signer au Real Madrid. Il y avait 3 options sur la table en quittant Manchester City. La première était de jouer au Real Madrid, le deuxième de jouer au Real Madrid et la troisième, jouer au Real Madrid. Je ne voulais pas aller ailleurs », a confié le désormais ex-joueur de Manchester City.

Articles liés