menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - Real Madrid : Brahim Diaz s’enflamme pour son arrivée au Real
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

C’est désormais officiel, Brahim Diaz est un joueur du Real Madrid. Devant les médias, le talent espagnol n’a pu cacher sa joie.

Le Real Madrid tient donc son premier renfort de ce mercato hivernal. Après plusieurs semaines de discussions avec Manchester City, les Merengue ont annoncé ce dimanche l’arrivée de Brahim Diaz. Ne pouvant montrer son talent sous les ordres de PepGuardiola, le joueur de 19 ans tentera de convaincre Santiago Solari de lui faire confiance. En attendant de faire ses grands débuts avec le Real Madrid, Brahim Diaz est déjà un homme heureux.

« Le jour le plus important de ma vie »

En effet, présenté à la presse ce lundi, Brahim Diaz a exprimé sa joie d’être désormais un joueur du Real Madrid. « Aujourd’hui est le jour le plus important de ma vie et je ne pouvais pas avoir un meilleur cadeau de Noël que de signer au Real Madrid. Il y avait 3 options sur la table en quittant Manchester City. La première était de jouer au Real Madrid, le deuxième de jouer au Real Madrid et la troisième, jouer au Real Madrid. Je ne voulais pas aller ailleurs », a confié le désormais ex-joueur de Manchester City.

Articles liés