Alors que Leonardo Bonucci affrontera l’Atlético Madrid mercredi, le défenseur de la Juventus a révélé que l’autre club de la capitale espagnole, le Real Madrid, avait tenté de le recruter l’été dernier.
Après une année au MilanAC, LeonardoBonucci a décidé de plier bagage l’été dernier. Plusieurs cadors européens auraient été intéressés par les services de l’international italien. Alors que le PSG aurait voulu l’attirer, son nom a également été cité du côté de l’Angleterre, où Chelsea, Manchester United et ManchesterCity semblaient déterminés à l’enrôler. Mais un ancien prétendant de Bonucci aurait également tenté de l’accueillir lors du précédent mercato estival, le Real Madrid, comme il le révèle ce mardi matin.
« Madrid m’a cherché »
« Je m’attendais à cette question », s’amuse LeonardoBonucci dans les colonnes d’AS. « Madrid m’a cherché, c’est une fierté et un plaisir d’être dans leur viseur. Ça signifie que j’ai bien travaillé durant ces dernières années, mais bon, l’appel de la Juventus et le désir de rentrer chez moi m’ont poussé à décider que je me sentais bien en tant que bianconero. »