Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Bonne nouvelle pour Zidane avec Sergio Agüero ?

Alors que le Real Madrid aurait notamment coché le nom de Sergio Agüero pour son mercato estival, une nouvelle pourrait conforter Zinedine Zidane dans ce choix cet été. 

Pour le prochain mercato, le Real Madrid cherche en priorité un buteur de classe mondiale. Alors que les pistes Pierre-Emerick Aubameyang, Robert Lewandowski et Romelu Lukaku reviennent avec insistance, Sergio Agüero figurerait également sur la short-list de Zinedine Zidane. Un nouvel élément a été révélé dans le contrat du buteur argentin qui court jusqu'en juin 2018 avec Manchester City, et qui pourrait se montrer d’une importance capitale pour le club de Florentino Pérez.

Une clause inexistante pour Agüero ?

Selon Football Leaks, l’existence d’une clause empêchant les dirigeants mancuniens de vendre Sergio Agüero au Real Madrid établie lors de son transfert en provenance de l'Atlético Madrid (été 2011) serait totalement fausse. Une bonne nouvelle pour Zinedine Zidane et le Real Madrid, qui pourraient donc décider de jeter leur dévolu sur Agüero cet été afin de renforcer leur attaque durant le mercato

Articles liés