Alors que Thibaut Courtois ferait le forcing pour quitter Chelsea, les Blues pourraient prochainement lever la clause de Kepa Arrizabalaga, le portier de l’Athletic Bilbao.
« Mon transfert ? Pour le moment, je ne souhaite pas en parler. C’est une question très délicate. Je ne peux pas dire grand-chose pour le moment » déclarait récemment Thibaut Courtois au sujet de son avenir. Depuis plusieurs semaines, le portier de Chelsea est annoncé du côté du Real Madrid. À un an de la fin du contrat de son gardien, Chelsea semblerait ouvert à une vente. Seulement, les Blues peinent à dénicher un gardien de but du même acabit que Thibaut Courtois. Cependant, à en croire la presse espagnole, Maurizio Sarri aurait trouvé le successeur du Belge.
Kepa cible n°1, Oblak une deuxième option ?
En effet, d’après les informations d’AS, Chelsea pourrait très prochainement lever la clause de Kepa Arrizabalaga. Si les Blues souhaitent récupérer le gardien de l’Athletic Bilbao, ils devront débourser 80M€. De plus, toujours d’après le média espagnol, Jan Oblak, le portier de l’Atletico Madrid, ne serait qu’une seconde option pour Chelsea.