Accès direct au contenu

Foot - Mercato

Mercato - Real Madrid : Blanc, le plan B en cas d’échec avec Ancelotti ?

Zidane - Blanc

Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait fait de Laurent Blanc une piste plausible en cas d’échec dans le dossier Carlo Ancelotti.

Tout proche de s’engager officiellement avec l’AS Roma en début de semaine, Laurent Blanc pourrait finalement prendre une toute autre direction lors du mercato. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France, qui souhaite absolument retrouver un banc de touche cette saison, pourrait profiter de la grande confusion entre Carlo Ancelotti et le Real Madrid pour faire son retour par la très grande porte.

La Maison de Blanc ?

Marca TV et Teinteresa annoncent ce vendredi que Laurent Blanc pourrait prendre place sur le banc du Real Madrid cet été, au cas où l’option Carlo Ancelotti tomberait définitivement à l’eau. Alors que le PSG ne semble pas disposé à lâcher le technicien italien, Florentino Perez aurait demandé à Zinedine Zidane de faire jouer sa proximité avec Laurent Blanc afin de le convaincre d’accepter le poste si nécessaire. Le feuilleton pourrait donc être totalement relancé…

Articles liés